Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
une erreur est survenue wii
Effectivement c'est nettement mieux déjà. Bon j'ai juste le HBC à l'envers lol mais je règlerai le problème.
Maintenant seul soucis, sur le menu, sur la chaine du DVD on voit bien l intitulé de mon jeu et y a de la musique, et quand je le lance ca me marque:
"Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT, retirez le disque de jeu et éteignez la console"
Je suis près du but, j'aimerais vraiment y arriver !!!
En cherchant un peu plus loin, sur un autre post, j'ai vu qu'il fallait que le DD soit vierge donc "Unformated" et qu'il fallait le formater en WBS
J'ai donc créée deux partitions, un NTFS et un Unformated.
J'ai téléchargé WBFS Manager et installé.
Je sélectionne ma partition vierge que je veux formater en WBFS et là ça m'indique à chaque fois "Une erreur est survenue lors de la tentative de formatage"
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci,
Trepide
Choisissez dans "Lecteur :" la lettre correspondant au disque dur
- Cliquez sur Formater, ici en fait on va recréer la partition qui n'existe plus, normal !
- On a fini avec WBFS Manager
non surtout pas il faut le faire avec lui
merci pour ton aide... mais lorsque je tente de formater mon hdd via Wbfs manager (1ère étape), cela me dit "une erreur est survenue lors de la tentative de formatage"
Que faire ? Puis-je tenter de recréer la partition via un loader sur la Wii ?
Thanks
le jeu utilise t il le wii motion plus ?
iso 58 installer ?
J'ai un petit soucis car je viens de hacker une wii avec sciifii v3 ( non le v4 car je n'ai pas trop confiance en le firmware 4.3 ). Je précise que c'est une wii ancienne et donc qu'elle n'a pas de lecteur dvd inviolable (vérifié avec le no de série).
Mon problème est que Just Dance 2 ne passe pas. j'ai un message du type: une erreur est survenue, veuillez retirer le jeu de la console et vous referer au manuel pour de plus amples explications.
Je en comprends pas car avec une wii avec un hack plus ancien (cioscorp 3.5 dmm) il passe sans problèmes.
Dois-je installer autre chose? J'ai utilisé le mode advanced settings avec sciifii et suivi le tuto à la lettre.
Merci pour votre aide.